Cour d'injectables

Botox et Agents de Comblement

Appliquez aujourd'hui!

Apprenez l’art d’administrer le Botox et les agents de comblement. Augmentez considérablement vos revenus durant votre temps libre. Prenez le contrôle complet de votre temps.

cours de botox

Nos cours de Botox et d’agents de comblement ont aidé les professionnels à améliorer leur pratique avec de nouvelles compétences et services à fournir, et à commencer une toute nouvelle carrière où ils ont plus de contrôle sur leur horaire, l’emplacement et les revenus. La partie en ligne du cours d’injections d’agents de comblements dure 3 semaines. Une fois terminé, vous recevrez un test. Vous aurez une semaine entière pour terminer les modules à votre propre rythme.

Cours de Botox et Agents de Comblement

Survol du programme d'injectables

01. Anatomie du visage

Révision avancée de l’anatomie du visage et du cou et introduction à la toxine botulique ainsi qu’aux produits de comblement dermiques. 

02. Botox

Vous allez étudier les effets du Botox sur la peau et les différents points au niveau du visage où l’on peut injecter. Vous allez être formés sur  les procédures cliniques des neuromodulateurs et vous allez maîtriser les connaissances didactiques pour les régions du milieu du visage, du bas du visage et du cou. 

03. Agents de comblement

Vous allez vous familiariser avec tous les types d’agents de comblements, les types de molécules, la façon d’injecter et les quantités à injecter selon la zone du visage. 

04. Practicum

Au cours de la semaine 4, les étudiants pratiqueront sur de vrais patients sous la supervision d’un médecin. Les étudiants recevront également un manuel sur les techniques d’injections cosmétiques à l’arrivée de leur stage.

ATTENTION: POUR Être Éligible au cour de botox et agents de comblement, vous devez Être médecin, infirmière ou infirmière auxiliaire

Anatomie des muscles faciaux et les complications possibles

Techniques d'injection

Expérience pratique sur de vrais clients

Devenez injecteur dans un temps record

Notre Garantie

Nous sommes conscients que suivre un cours de formation d’injections d’agents de comblements est une expérience unique dans la vie.  Nous prenons votre confiance très au sérieux et notre raison d’être est de vous fournir la meilleure formation et la meilleure pratique que vous puissiez obtenir. Nous croyons fermement que la qualité que vous obtenez avec notre cours est supérieure aux autres. Vous ne quitterez pas le cours tant que nous n’aurons pas confiance en votre maîtrise de l’art de l’injection de produits de comblement. Lorsque vous terminerez la formation, vous serez prêts à administrer les injectables et à offrir la meilleure qualité de soins à vos clients. Le succès d’une carrière en tan qu’injecteur dépend fortement du confort du client et de sa relation avec l’injecteur. Par conséquent, en choisissant le bon cours, vous vous lancerez dans une carrière enrichissante et lucrative avec une base de clientèle fidèles et satisfaits qui feront votre marketing pour vous.

0 +

Années d’Expérience

L’École d’Esthétique Médicale Naturelle de Montréal est Accréditée par l’Association Canadienne des Cliniques Médico-Esthétiques et des Chirurgiens Esthétiques

FAQ

  1. Être médecin, infirmière, ou infirmière auxiliaire
  2. Être médecin, dermatologue, infirmière, ou infirmière auxiliaire
  3. Inscrivez-vous à notre cours de certification Botox & Agents de Comblement
  4. Suivez la formation et obtenez votre certification Botox & Agents de Comblement

Les esthéticiennes médicales ne sont pas autorisées à administrer des injections de Botox, bien qu’elles puissent aider les médecins, les infirmières ou les infirmières auxiliaires en offrant des soins post-opératoires. Les injectables sont considérés comme une procédure médicale et ne peut être effectuée que par un professionnel de la santé.

Il faut être médecin, infirmière, ou infirmière auxiliaire pour pouvoir injecter du botox.

 
 

Étape 1: Obtenez un diplôme en sciences infirmières

Étape 2: Obtenez une licence d’infirmière

Étape 3: Acquérir de l’expérience en soins infirmiers cosmétiques

Étape 4: Envisagez une certification d’infirmière spécialisée en esthétique

Selon les données de ZipRecruiter, 90 326 $ est le salaire moyen des infirmières médico-esthétiques.

 

Selon le gouvernement du Canada,, seul un professionnel de la santé agréé et formé peut administrer les injections, incluant les médecins, dermatologues, infirmieres et infirmieres auxiliaires. 

Les qualifications nécessaires pour devenir une infirmière injectrice sont les suivantes: être une infirmière, une infirmière auxiliaire ou un médecin. De plus, vous devez réussir le NCLEX-RN pour obtenir votre licence d’infirmière au Canada.
 
Bien sûr que oui! Les infirmières et infirmières auxiliaires peuvent administrer du botox sous la supervision d’un médecin.
 

Contactez nous

Nos experts sont toujours là pour vous aider. Remplissez le formulaire ci-dessous et vous serez contacté par un membre de notre équipe.